Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
12 juillet 2013

ROYAL GEL...

à défaut d'avoir un "4X4" du genre...

DSC_0295-002

et étant plus à l'aise sur "2 roues"...je vous présente celui avec lequel je pars en "mission photographique"

VÉLO NINI

ou encore en "mission shopping"...

ce que j'ai fait en cette fin de matinée par ce beau temps estival...trouver un parking d'attache n'est pas toujours aisé...mais là où je me suis rendue, voire aux Nouvelles Galeries, pas trop de souci...un parking d'attache exposé plein sud...vous voyez où je veux en venir ? les habitués du vélo le comprendront peut-être tout de suite...bon, je ne vais pas vous laisser dans l'ignorance...

du shopping féminin, cela dure...(je vous vois opiner de la tête, les Gypaètes...) quelques heures plus tard...le soleil est à son zénith...j'enfourche mon fidèle "destrier" et là, horreur malheur...j'ai bien cru devoir me mettre en mode danseuse...à savoir ne pas poser mon postérieur sur la selle...

étant "légèrement" encombrée de paquets et chaussée de mules à talons...j'ai renoncé ... cependant, j'ai bien cru que j'allais être brûlée au premier degré...parce que le fameux gel qui donne du moelleux à la selle avait généreusement chauffé...vraiment royal le gel..

feu aux fesses

image du net

comme quoi il faut que je fabrique un bob à ma selle...ceci dit, je viens de trouver ce qu'il lui faut :

"une charlotte aux fesses" (je n'invente rien) suffit de commander

charlotte aux fesses

avez-vous connu pareil désagrément ?  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, il y a du gel que l'on peut mettre autant au congélateur qu'au micro-ondes pour soulager des douleurs... Je trouve le coup de la charlotte très sympathique ;)
Répondre
O
Tu voulais du confort pour ton arrière train... faut assumer maintenant !<br /> <br /> Ceci dit avec ou sans gel, les selles se rappellent toujours à notre bon souvenir quand il s'agit d'enfourcher ces engins.... à moins d'avoir la peau tannée des coureurs du Tour de France... quoique !
Répondre
B
ah c'est bon à savoir!<br /> <br /> tes 2 premières photos m'ont fait sourire car m'on rappelé un petit écahnge que j'avais eu avec mon fils quand il avait 6 ans et qu'il ne voulait pas apprendre à faire du vélo... sa réponse à "mais pour te promener ou faire des courses c'est bien pratique" sa réponse: "j'irai à cheval"<br /> <br /> ;)
Répondre
A
Il est très beau ton destrier mais il va falloir que tu l'équipes sinon tu t'exposes à bien des désagréments !!! Remarque les pompiers toujours dévoués pourraient venirà ton secours !!!!!
Répondre
M
En Chine on a une housse comme ça avec l'élastique mais au lieu d'avoir un étui comme je crois en voir un sur ta photo, la housse est attachée sous la selle!!! Eh ouais malin les Chinois, comme ça au moins elle est toujours là quand il faut, contre la pluie comme contre le soleil, et on ne l'égare jamais... Tu sais ce qu'il te reste à faire :):):)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité