Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
17 juillet 2013

SQUATTERS LILLIPUTIENS...

 

cette fleur de pissenlit est toute petite...j'y apercevais à peine le squatter...

DSC_0346-001

qui je ne sais pourquoi ? m'a fait penser au prince ACHMED dans ALADIN de Disney...sans doute à cause de cette grande antenne...

prince-ahmed

1000px-Achmed_aladdin-disneyscreencaps

le lendemain, sur la même fleur...un invité du squatter...

DSC_0547-001

puis là...qu'est-ce ? d'après vous...

DSC_0370-001

DSC_0368-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra cette pdv sur le lichen...<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
R
oui, c'est bien du lichen...sur une toute petite branche d'un Végélia...
Répondre
V
très très beau!!! pour les 2dernieres photos oui je dirais aussi lichen biz
Répondre
A
Je dirai une toile d'araignée sur du lichen ( ou peut-être une petite chenille quia laissé sa trace car il me semble voir un peu de bave ) oui..? non...,
Répondre
C
Tes macros sont splendides, on distingue tellement bien les squatteurs !!! Quant aux dernières photos ... je dirais du lichen ...?<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité