Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
12 août 2013

SUMMER TIME - saison 5 - ÉTÉ/9

Dimanche, départ 9 heures avec notre "carrosse" ancien pour une magnifique balade dans le JURA...

P1010038-1

et ce en compagnie d'autres membres du club de voitures anciennes.

nous avions comme programme une visite au Paradiz'en...jardin japonais fabriqué et "taillé" de toutes pièces par le propriétaire des lieux...

dont voici une partie, appelée jardin de méditation...

DSC_0441-001

la luminosité y était importante...et c'est pourquoi j'associe à mes clichés, une oeuvre de William TURNER, qui ne restitue pas forcément le thème japonais, en revanche, la luminosité et les deux arbres de la partie droite de ce tableau me rappelle ce vert intense...

PALESTRINA 

1_94-001

DSC_0414-003

j'y ajouterai aussi une oeuvre de PICASSO pour la configuration du jardin...et de la petite maison... 

SQUARE du VERT GALANT

square-du-vert-galant-pablo-picasso-wikipaintingsorg-1372548856_b-1

cliquez sur mes photos pour les voir en grand...


ce fût encore une belle balade au cours de laquelle nous avons visité le Musée des Pierres des établissements VUILLERMOZ À MIJOUX, lapidaires de leur état.

voilà un summer time qui se veut "zen" 

d'autres participeintres sont présentes chez notre cher MULOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'adore les jardins japonais. Je ne connaissais pas non plus ce tableau de Picasso, merci pour la découverte !
Répondre
S
Très beau post vert! Le lien est frappant et c'est très sympa d'avoir mis 2 oeuvres différentes de deux styles opposés! Superbe! Vraiment magique ce carosse-futuriste-vintage :-)
Répondre
H
Je m'invite à ta pause verte. (j'ai retrouvé le chemin de ton blog ;-) )
Répondre
A
Encore une belle balade de loupée c'est vraiment dommage car de toute évidence la visite était sympa.. Le jardin est superbe et ta " vieille " est assortie !!!
Répondre
B
Un joli jardin vert fluo comme la voiture, je trouve que Picasso va mieux à tes photos que Turner...ah les gouts et les couleurs!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité