Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
19 octobre 2013

PIÈCES À CONVICTION...

relevées le jeudi 17 octobre 2013 sur les planches du Petit Port...

DSC_0024-001

DSC_0006-001

mais où est donc passé la tête...? alouette...

DSC_0022-001

je continue mes investigations...

EDIT de 15 heures

je reviens...encore une pièce à conviction découverte il y a tout juste deux heures...

DSC_0042-002

le mystère reste entier !

sherlock-holmes-ombre

 je l'ai croisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihi j'adore!
Répondre
Y
"Bons Dieu, mais c'est ... bien sûr !" - J'ai mis l'inspecteur Bourrel sur l'affaire ... ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa cette enquête.
Répondre
O
Je crois savoir à qui tu penses.... un homme fort séduisant qui plus est !
Répondre
A
Bonnes recherches !!!!
Répondre
C
Espérons qu'il va t'aider à résoudre toutes ces énigmes !!! Quel suspense, j'attends des réponses dans les plus brefs délais !!!!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité