Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
23 octobre 2013

STARISATION... (7)

Rencontré sur la promenade lacustre d'Annecy-le-Vieux,

un spécimen de 4 pattes dont les attributs ne laissent planer aucun doute sur le fait qu'il soit un mâle...

quelques échanges avec sa maîtresse qui a tout fait pour qu'il veuille bien prendre la pose...peine perdue...

si je me suis fait confirmer la race de cet "échevelé", je n'ai pas le pseudo de celui-ci...

DSC_0195-003

un vrai cabot.. impossible de le shooter de face...toujours en mouvement !

chien nu chinois  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihi je en savais meme pas que ça existait!!!
Répondre
B
hihihi je en savais meme pas que ça existait!!!
Répondre
C
Je suis comme Christine ... pas vraiment fan de ces chiens nus, comme des chats sphinx d'ailleurs !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Il doit avoir de jolis manteaux par temps froid ;)
Répondre
C
Probablement très gentil ce toutou..mais suis pas très fan. J'aime les toutous avec plein de poils pour leur faire de gros bisous ! Bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité