Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 novembre 2013

STARISATION...(9)

aujourd'hui, on va parler de pelage plus doux...et on va même l'assortir à la couleur du ciel...

DSC_0003-001

je vous présente OMER, c'est le chat chez lequel habitent ma fille et son époux...

c'est vraiment un gros chat...assez imprévisible dans le relationnel...j'en connais un (voire "cher époux") qui est déjà revenu "ensanglanté" alors qu'il était allé le nourrir...faut dire qu'il y a un différend entre eux deux...qui date de la prime jeunesse du félin...rien de dramatique, simplement une confrontation

de "dominants"...

P1010003-002 

en ce qui me concerne, je suis pas trop à l'aise non plus avec ce "petit-fils d'adoption"...il n'y a qu'à regarder la photo pour s'en rendre compte...d'ailleurs, je puis vous dire que je n'ai rien fait pour récupérer mon panier...j'ai laissé ma fille s'en charger..bref, un superbe chat dans tous les sens du terme...qui n'a de yeux que pour ma fille... ils se comprennent tous les deux... puisque ma fille est surnommée CHA et que faire faire des entrechats est son métier...

 il s'avère qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma "CHA" à moi... depuis 32 ans.

DSC_7392 copieDSC_7381BIS copie

alors double starisation... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à ta fille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon chat ressemblait assez à celui là tant en physique qu'en caractère. Il était croisé siamois et c'est lui qui décidait le temps des ronrons et des carresses, le soigner était un combat, mais si j'étais malade il était couché à coté de moi....
Répondre
B
Bon anniversaire à ta fille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon chat ressemblait assez à celui là tant en physique qu'en caractère. Il était croisé siamois et c'est lui qui décidait le temps des ronrons et des carresses, le soigner était un combat, mais si j'étais malade il était couché à coté de moi....
Répondre
B
Bon anniversaire à ta fille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon chat ressemblait assez à celui là tant en physique qu'en caractère. Il était croisé siamois et c'est lui qui décidait le temps des ronrons et des carresses, le soigner était un combat, mais si j'étais malade il était couché à coté de moi....
Répondre
Y
Effectivement Omer a un regard qui donne envie de garder ses distances ....<br /> <br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire à la sympathique conductrice béretiste ! ;o)
Répondre
A
Ils sont beaux tes félins !!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 716
Albums Photos
Archives
Publicité