Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
4 février 2014

BLANC PUR

Et si on parlait un peu de celui que j'ai baptisé OMO...notre mascotte bien résistante du Petit Port...

(il est d'ailleurs connu comme le loup blanc si je puis dire)... 

OMO, j'en parle ici et

ll va bien, même très bien...je viens de recevoir de superbes photos le concernant...

photos que je dois à la gentillesse de Marie-Jo...mon amie de rivage.

OMO PORTRAIT

Sans titre

 Omo a une compagne... 

OMO ET SA COMPAGNE

 une femelle COLVERT bien sûr...n'oublions pas qu'il est d'une couvée de COLVERT (malgré son plumage si blanc)...

OMO ET SA BELLE COMPAGNE

 je l'adore dans sa position "Je suis timide"...

OMO FAISANT SON TIMIDE

 n'est-il pas adorable notre petit canard de rivage...

Cela fait un petit moment que je ne suis pas partie en quête d'images...je suis quelque peu occupée et ce pour quelque temps, ce qui fait que ma plume virtuelle est peu usitée...

en revanche,  je vous incite à regarder la vidéo qui suit...ce n'est pas la danse des canards...quoique il y a parfois un peu de cela...

ah ! la danse...c'est magique !

allez, je vous en remets une couche... 

ces vidéos sont faites dans le cadre de l'enseignement de cette école, 

clic sur le logo.

SIGLE URBAN DANCE

 

vous remarquerez l'ambiance qui règne dans la salle de cours...c'est fabuleux et joyeux...

je profite de ce billet pour vous remercier de votre assuidité à suivre mes pages et si je me fais moins bavarde sur les vôtres, ce n'est pas que je me lasse... bien au contraire, c'est juste que je suis très occupée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Omo a l'air bien sympa , joli petit canard parmi les colverts .Très sympa a danse .<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Y
J'ai cru que tu allais nous mettre une vidéo de la danse des canards ? ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa cette rencontre des 2 mondes urbains.<br /> <br /> Super ces danseurs. Vu ça en spectacle de rue et c'est vraiment très joyeux.
Répondre
C
Oh oui contente qu'il aille bien Omo ! Bises
Répondre
O
Il porte bien son nom l'animal et de plus il est amoureux ... St Valentin n'est pas loin.<br /> <br /> J'en redemande des séquences de ce genre ça transporte des tonnes d'énergie positives !
Répondre
C
Et bien, il ne change pas avec les années.<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité