Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
14 mars 2014

DEPÔT DE MOTS...

sur le petit muret qui borde une partie de la balade lacustre au Petit Port...

Balade lacustre dont l'extension est terminée et est de toute beauté, ce qui génère des baladeurs de plus en plus nombreux...et avec ce temps presque estival, l'affluence est grande...

Pour l'instant, je suis à fond dans les cartons ce qui explique pourquoi cette pause bloguesque...j'ai commencé à faire un tri important au niveau des livres, j'ai souhaité faire un don à la bibliothèque locale qui n'a pas abouti, celle-ci devant justifier des dons par le biais d'une facturation...j'ai été heureuse de donner une bonne trentaine de livres à une ado très friande de lecture...il me fallait encore faire du vide...et j'ai eu cette idée...d'aller déposer des cagettes de livres sur le petit muret...et voilà depuis qu'il fait beau, je dépose des mots...

 

EDIT : Pour info, ce billet était en mode brouillon chez Canalblog...recherchant désespérement dans mes archives photographiques les photos ci-dessous et sans succès, j'ai consulté mes archives de billets, en pensant que j'avais peut-être préparé un billet non édité...ma mémoire ne m'a donc pas fait trop défaut...voilà la raison pour laquelle vous avez ce billet qui date du 14 mars 2014 et que vous avez reçu par le biais de la newsletter.

 

DSC_0270-002

DSC_0271-002

DSC_0272-002

balade lacustre 1

balade lacustre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle initiative.<br /> <br /> Aucun doute, elle fera le bonheur d'autres lecteurs.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
B
:) j'espère que les lecteurs ont adhéré! <br /> <br /> J'en dépose régulièrement au travail sur l'étagère dédiée et mes livres ne reste jamais très longtemps ;)
Répondre
C
Belle idée ;)
Répondre
F
Bravo pour ce beau geste. Des livres vivant une nouvelle vie aventureuse, porteurs de bonheurs... te voici un peu comme la semeuse, effigie de maison d'édition..., "bibliothécaire du cœur".
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité