Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
25 juillet 2014

JOLIE COMME UN PAPILLON...

Revenant d'une balade à vélocipède au bord du lac et affublée de mon appareil photo, je me suis rendue au marché de mon quartier...rien d'extraordinaire à cela, sauf que d'avoir l'appareil photo en bandoulière n'est pas passé inaperçu pour une petite demoiselle, laquelle m'a demandé de la hauteur de sa petite taille de la prendre en photo...sous le regard amusé des employées de l'excellent banc de boucherie charcuterie BODIN de la Balme de Sillingy.

après demande d'autorisation faite à la jeune maman pour prendre son enfant, voici les clichés de la petite starlette...

très fière que je lui dise qu'elle avait de très jolies chaussures... 

Montages14-009

Montages14-007 

une belle petite rencontre avec la spontanéité et la fraîcheur qui émanaient de cette petite demoiselle...

il n'y a pas qu'à Cannes que l'on croise des starlettes...

DSC_0788-003

 

Pour info : il m'arrive parfois lors de prises de vue que l'on me demande pour quel journal je travaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo à vous 2, la photographe et le modèle du jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies chaussures, joli sourire et belles images souvenirs.
Répondre
B
:D<br /> <br /> Tu lui as envoyé les photos?
Répondre
M
tant de petits nœuds roses, normal qu'elle en ai été si fière, cette demoiselle rouquine ; quels beaux cheveux !<br /> <br /> mais question photo, bravo pour le portrait en noir et blanc ; lumière, composition, cadrage, tout y est ; parfait, vraiment
Répondre
A
Je la trouve bien mignonne cette petite coquine ! aurais-tu dénicher la future Claudia Schiffer ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité