Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
1 août 2014

VISION...

un de mes grands plaisirs lorsque je vais à la chasse aux images, c'est de trouver des formes dans les clichés que je prends...

et pour cette photo, m'est venu immédiatement à l'esprit...

DSC_0598-002

 

le cheval de TROIE...

ci-dessous, magnifique illustration dont l'auteur est ici

cheval de troie

 

bien sûr avec une belle crinière...

DSC_0597-001

0bk1tw4yils8u1

 

voyez-vous la même chose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
S'il n'y avait pas eu la photo la photo du cheval, je n'aurais rien vu du tout... Tu as l'oeil ;)
Répondre
L
découvrons un babouin, un renard , un loup, quant au cheval ..............semble apparaître à droite de la photo.<br /> <br /> imagination débordante<br /> <br /> les gyp
Répondre
A
Ce qui est magique dans les scènes que la nature nous propose, c'est que nous pouvons y voir ce que nous voulons et ce qui nous parle<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Y
Ben moi je vois un visage de singe, genre gorille ! <br /> <br /> <br /> <br /> En me décollant de l'écran, je vois le cheval - ouf, j'avais peur d'être recalé au test ! ;o))
Répondre
A
Enregardant bien effctivement mais je dois avouer que j'ai eu un peu de mal mais je suis sans doute moins observatrice que toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité