Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
4 août 2014

LA BELLE ENDORMIE A OUVERT SES VOLETS...

comme promis ici 

voici le devenir de cette maison...

DSC_0762-001

 le travail de beauté commence...

comme quoi sur une image figée, l'on voit des détails qui ne frappent pas forcément à l'oeil nu...et pour preuve, je m'aperçois qu'il existe encore des panneaux de bois pour supporter les câbles électriques...alors que toute la zone du Petit Port à Annecy le vieux a son électricité souterraine tout comme l'allée verte qui longe le lac et qui s'avère être en face de ladite maison...

DSC_0762-002

 la voici dans sa nouvelle robe...

DSC_0662-001

DSC_0663-001

DSC_0665-001 

avec pour ombrage, son magnifique cèdre... 

DSC_0668-001

 et jolie demoiselle apportant victuailles...

DSC_0664-001 

elle a perdu ainsi ce côté mystérieux de ces volets fermés depuis si longtemps...côté mystérieux qui m'a permis d'en faire un summer time...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmmmm du coup je la trouve un peu trop proprette! Vivement qu'elle retrouve ses volets! :)
Répondre
I
j'aime beaucoup mais je crois pouvoir dire que ce que je préfère...c'est le cèdre !!! nous en avons vus de majestueux à Bonnieux.
Répondre
J
découverte de ce billet bien agréable, j'espère que ton été se passe pour le mieux
Répondre
Y
Effectivement ça donne un coup de jeune à cette belle demeure. Suis moins fan de la déco de l'escalier ...<br /> <br /> Doit y avoir des règles locales (PLU) pour la rénovation, je pense ?<br /> <br /> <br /> <br /> Intéressant de voir le changement. Merci.
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique; Elle a vraiment beaucoup de cachet . Une rénovation vraiment réussie et sans tout casser !! bravo à ceux qui l'ont réalisée.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité