Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
14 août 2014

DES AMÉRINDIENNES DANS LA VILLE...

Derrière la "belle endormie" se cachait une aufre forme d'habitat...

des tipis

DSC_0698-001

DSC_0695-001

DSC_0700-002

 ils sont situés sur le terrain du "suédois" à savoir le propriétaire de la maison où Eugène Sue a habité à la fin de sa vie...

beaucoup de terrain pour cette demeure...terrain où vivent bien sûr des chevaux...(un de mes clichés d'automne)...

DSC_0314-001

 manque plus que quelques peintures à ces tipis fraîchement installés...

horse-tipi

 de quoi faire de beaux rêves...à condition d'avoir un bon et beau capteur de rêves...

dreamcatcher

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce n'est pas un summer time, mais j'adore ce parallèle que je découvre seulement!!!<br /> <br /> Je rattrape mon retard mais il faut du temps ;)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité