Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
15 août 2014

SURFER SUR LA VAGUE DU MAUVAIS TEMPS...

 

Un temps exécrable, pluie et grande fraîcheur ne m'ont pas incitée à aller faire quelques clichés de la traditionnelle traversée du 15 août du lac d'Annecy...

à défaut, voici une poule d'eau (foulque macroule) non mouillée qui s'essaye au surf...

un regard sur la profondeur de l'eau...

DSC_0673-001

et puis...hop ! position du surfeur...

DSC_0680-001

DSC_0674-001

DSC_0676-002

DSC_0587-001DSC_0588-001DSC_0589-001

on ne peut pas dire que ce 15 août donne envie de patauger dans l'eau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'avais jamais vu les pattes d'une poule d'eau,... j'ai l'impression qu'elle a mis des gants trop grands
Répondre
Y
Belle planche de surf !<br /> <br /> Aaah la couleur de l'eau - on ne croirait pas qu'il fait frisquette.
Répondre
M
mais si bien prendre en photo cette foulque macroule sur une bûche, et mettre en évidence ses grosses pattes, cela vaut bien une ou deux concessions au temps !!
Répondre
E
Oui c'est pareil chez moi, bonne journée quand même, bises/
Répondre
C
En effet, je suis allée voir sur la webcam branchée sur le lac et c'est bien gris... Belles couleurs sur ces photos ;)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité