Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
25 août 2014

"CRADO" des villes (2)

Une vue matinale tellement agréable...on se croirait sur le pont d'un bateau...juste à côté de l'Amandier...

DSC_0724-001

 lieu tout nouveau suite à la continuation de la balade lacustre...

sérénité à droite...

DSC_0725-003

 comme à gauche...

DSC_0721-002

 lieu que l'on pourrait penser propre...que nenni...alors que poubelle il y a juste à côté...

DSC_0715-001

DSC_0723-002

je crois qu'il serait temps de pénaliser les pollueurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'habite devant une école, imagine ce que je ramasse pendant l'année scolaire!
Répondre
L
Vraiment triste et consternant .....<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Y
aaah quand les Gaulois abandonnent lâchement leurs Gauloises ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est des pays où tout ça serait récupéré et recyclé au lieu d'être jeté puisque c'est de la valeur. Mais nous sommes dans une société de gaspillage (pleine de râleurs qui se plaignent de tout) dans laquelle, pour quelques uns, le fait de jeter les déchets n'importe où ne pose aucune question. Quant au respect (le quoi ?) des lieux et des autres usagers ....<br /> <br /> <br /> <br /> Les paysages sont superbes.
Répondre
C
No comment...tu as tout dit ! Bises
Répondre
A
Aucune respect de l'environnement et pourtant les poubelles ne sont pas loin; Tout le monde s'en fiche ça devient vraiment inquietant ce je m'en foutisme !!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité