Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
1 octobre 2014

SILENCE...ON TOURNE...

De mon nouveau lieu de vie, je me régale tous les jours de la vue sur cette superbe demeure...dont j'ai déjà moult clichés...

Cette demeure est inspirante tant par sa situation que par son architecture pour l'imaginaire ou encore pour faire courir les pinceaux sur une toile, tant elle offre un paysage bucolique.

DSC_0575-001 

DSC_0976-003

DSC_0576-001

DSC_0752-001

J'ai toujours pensé aussi qu'elle pourrait être un lieu idéal de tournage...

DSC_0470-001

DSC_0798-001

DSC_0790-001

c'est le cas...depuis le 16 septembre au matin, apparition de gros projecteurs...

Je ne sais si elle sert pour le tournage du film FLORIDE ou FLORIDA ? avec pour interprètes principaux, Sandrine KIBERLAIN, Jean ROCHEFORT et il me semble Fabrice LUCHINI, film en cours de tournage à Annecy pour lequel un casting important de figurants a été lancé...

le réalisateur en est Philippe LE GUAY.

il semblerait qu'il n'y ait plus d'activité de tournage à ce jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'elle est très belle
Répondre
O
Pas tout à fait la "petite" maison dans la prairie... mais bien belle quand même !
Répondre
M
quelle chance de voir un tel spectacle tous les jours, car cela en est vraiment un ! bucolique à souhait, rien n'y manque, ni les vaches, ni la clôture en pierres moussues, et la vieille maison de famille a pris un air très british avec sa grande verrière visiblement rajoutée il y a longtemps, en ferronnerie <br /> <br /> pas étonnant qu'elle ait été choisie comme décor (je ne peux imaginer un ravalement de façade se poursuivant de nuit) !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité