Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
4 octobre 2014

JOURNÉE MONDIALE DES ANIMAUX...

Je n'avais pas connaissance de cette journée...à laquelle j'adhère complètement.

La Journée mondiale des animaux a lieu chaque année le 4 octobre pour attirer l'attention des gouvernements mais aussi des citoyens sur l'importance du respect de la vie animale. Qu'il s'agisse des animaux de compagnie, des animaux sauvages ou encore des animaux d'élevage, les animaux méritent d'être mieux traités. (clic ici) pour en savoir un peu plus...

Hier, lors d'une balade pédestre, j'ai rencontré ce mignon Cavalier King Charles qui depuis derrière le portail de sa maison m'a fait grande démonstration de tendresse que je lui ai rendue...j'ai fait une photo avec un peu de difficultés du fait du portail et de l'envie de câlins dudit toutou...ceci dit, j'en aime le résultat :

DSC_0254-001

Je précise que ce toutou est sans aucun doute choyé comme il se doit...donc ne pas se fier à son air presque malheureux...

Quand les hommes respecteront les animaux, ils en arriveront peut-être à se respecter eux-mêmes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique cette photo :)
Répondre
M
Etant donné la qualité de son poil, l'oeil éveillé et la truffe parfaite, je ne me fais aucun souci pour lui !<br /> <br /> j'ignorais que c'était le jour des animaux, même si tous les jours devraient être le leur (comme à tant de sujets de "journée de")
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité