Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
28 octobre 2014

À LA MANIÈRE D'UN SUMMER TIME...

avec Barbibouille, nous continuons les rendez-vous des parallèles,

à savoir à la manière d'un summer time...

et parce que la construction fait partie intégrante de mon quotidien...je vous en parlerai dans un prochain billet...

quelques cairns du Lubéron...

DSC_0335-001

DSC_0357-001

DSC_0360-001

 et ce qui pourrait être la construction de demain...

cairns18 

asian-cairns-v070313-v4

asian-cairns-v070313-v1

asian-cairns-v070313-v8

plus de détails ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voila de belles tours, je réserve le dernier étage ;)
Répondre
C
Une petite préférence pour les cairns du Lubéron.<br /> <br /> Mon côté puriste peut être !<br /> <br /> @+ fab
Répondre
F
Quel bel art de l'empilement et de l'anticipation - J'hésite entre réserver le galet n° 2418 au Cairn du Lubéron, où bien me perdre dans les sentiers du Lubéron à la recherche d'une petite montjoie salvatrice ;-)
Répondre
Y
Sont super ces cairns ! Le bonheur d'en trouver un alors que l'on croyait avoir perdu la piste montagnarde ....<br /> <br /> Belle architecture science-fiction (quoique ...) : on va se ré-galets ... :o)
Répondre
O
L'imagination des architectes est débordante, réalisable sans doute... mais peut elle être vraiment de nature à y "coincer sa bulle" ?<br /> <br /> J'aime aussi construire mes cairms à chaque petit bout de la planète lorsque je voyage.<br /> <br /> Excellent ton parallèle ! (je manque un peu d'inspiration en ce moment pour les summertime, mais j'y reviendrai surement, car j'adore cet exercice) .
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité