Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
3 décembre 2014

CALENDRIER DE L'AVENT (3)

Sans titre 2

 

92237146

 

Moi, PÈRE NOËL, j'ai besoin d'aide...

Comment vais-je faire pour déposer les cadeaux au pied du sapin, puisque les cheminées auront bientôt leur foyer fermé, suite à la future loi imposée par la ministre de l'écologie...

Est-ce que j'en ai fini de vous faire rêver ??? à cause de la fée SEGOÉCOLO ? 

Sans titre 

2619709b

alors que d'autres se préoccupent davantage de mon confort pour passer dans la cheminée :

ou encore de m'en créer lorsque les maisons n'en sont point fournies... 

 

CQFD

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente ton illustration de l'actualité, j'adore ! :)
Répondre
M
Ah là là, je n'ai pas tout suivi, si je comprends bien il va falloir mettre un insert obligatoirement ... quelle que soit la cheminée ? bref, on arrête pas de nous E...... . j'ai partagé ton billet d'humour ou humeur ;) sur facebook. Pauvre père Noël ! merci Nicole de tes petits mots chez moi. Excellente journée !
Répondre
M
il reste encore les portes !<br /> <br /> lorsque mes filles se demandaient si le père Noël existait, posaient es questions pour savoir quelles étaient les opines qui disaient vrai, j'ai eu la chance de pouvoir leur faire voir un miracle : je fermai les volets, il neigeait, c'était le 24 décembre tard dans la soirée... le père Noël passait devant la maison, courbé sous la neige, il a joué le jeu "bonjour les enfants,...", tout un discours d'une grosse voix fatiguée ! il passerait par la porte si elles étaient sages, il n'avait plus l'âge de descendre par les cheminées !
Répondre
O
Non non ici au Cap Ferret on a prévu : pas de feu de cheminée ce soir là et on laissera la porte de l'insert entrouverte.... on n'oubliera pas la carotte pour le renne et le verre de lait pour donner du tonus au papa Noël !<br /> <br /> Tout un programme.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité