Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
27 décembre 2014

BEN VOILÀ...

NOËL est passé...le Père NOËL aussi...

un problème de messagerie fait que je n'ai pu envoyer de mail à celles et ceux qui m'ont gentiment souhaité un bon NOËL....

Pour rester encore dans le ton de la magie de NOËL, quelques clichés de la déco de ma maisonnée...

NOEL 2014

 

avec mes "personnages préférés" un peu fatigués en fin de réveillon...et un peu de désordre après déballage des cadeaux...

pas d'effet d'optique...j'ai bien fait deux sapins, à l'intérieur et à l'extérieur...

DSC_0573-002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une atmosphère plus qu'agréable ma Nini...Idem chez nous avec un joyeux tintamarre en prime ! Gros bisous à toi et JC
Répondre
B
j'aime le joyeux désordre qui règne à la fin du réveillon :)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité