Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
21 janvier 2015

STARISATION (14)

pour ce bicolore à la belle petite gueule...

un peu interpellé...

DSC_0423-002

 voire inquiet...

DSC_0424-001

 bon...il paraît que je dois poser... 

DSC_0428-001

 comme cela ! 

DSC_0427-002

 maintenant, cela suffit...je veux être tranquille...

DSC_0433-001

 

quel plaisir d'avoir shooté ce chat...parce que son propriétaire un papy fort gentil avec qui j'ai bavardé, m'a fait découvrir son jardin, ses citrouilles, sa récolte de kakis...m'a fait part de son implantation dans le quartier il y a de nombreuses années, de la construction de sa maison et de son jardin, l'historique du chat, etc...comme quoi, faire de la photo permet de sympathiques échanges.

Je m'en vais d'ailleurs faire développer quelques images de ces chats et chiens que je rencontre lors de mes balades et mettre celles-ci dans les boîtes aux lettres des propriétaires des 4 pattes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très sympathiques tes portraits ;)
Répondre
Y
Ces animaux sont essentiels pour créer des liens entre humains. Belle démarche.
Répondre
C
Il est trop beau...et bien blanc ! Si tu vois des cockers...tu prends en photo dis ? Bises
Répondre
F
Ah c'est chouette!!! Il y a un couple de personnes âgées qui nous prennent en photo quand on passe avec les filles et ils viennent nous les apporter...c'est trop gentil!!!
Répondre
B
Il est bien beau ce chat.<br /> <br /> C'est une bonne idée pour leur souhaiter tes vœux ;)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité