Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
7 février 2015

UN BIEN BEAU "PORT" DE TÊTE...

qu'il soit ancilivien pour la sculpture de René BROISSAND

DSC_0303-001 ramage

DSC_0309-001 ramage

DSC_0310-001 ramage

sculpture siégant dans ce bel écrin...

DSC_0311-001 ramage

ou encore annecien lors du carnaval vénitien...

DSC_0058-001carnaval vénitien du 15/16 mars 2014 ramage

DSC_0059-001 carnaval vénitien du 15/16 mars 2014 ramage

DSC_0061-001 carnaval vénitien du 15/16 mars 2014 ramage

cliquez sur les clichés pour voir en grand les détails

un autre port de tête que celui de "mon" PARMELAN au crépuscule lors d'une pleine lune...pour faire plaisir à Agnès Duvallot habitante de LES GRAS...

 

DSC_0064-001 2 février 2015 à 18 H20

 

DSC_0065-001 2 février 2015 À 18 h20

 

et puis...un port de tête "structural" ... celui de la grue,  point de mire de mon visuel quotidien...

DSC_0063-001 2 février 2015 à 10 H 47

DSC_0059-001 2 février 2015 À 10 h44

et puis... pour info : à force de m'adonner avec joie aux tâches ménagères, n'en déplaise à cette chère Agnès...me voilà gratifiée...

DSC_0104-001

 bon...on ne peut pas mettre tout sur le "dos" des tâches ménagères...à vrai dire, c'est plutôt pour avoir exécuté un grand écart facial de manière inopinée dans le sas de mon immeuble...et deux génuflexions (coup sur coup) sur le genou gauche avec extension de la jambe droite, elles aussi inopinées dans le hall du Centre Courier... ma souplesse ayant pris sa retraite depuis quelque temps, je puis vous dire que la belle saison hivernale ne me laisse pas de marbre quant à savoir poser mes deux pieds sur le marbre dudit centre Courier et sur le carrelage étincelant de mon immeuble...en fait, un léger amoncellement de neige fraîche sous le talon de l'une de mes bottes de neige a suffi pour me donner en spectacle, notamment dans le Centre Courier...parce que dans le sas de l'immeuble, il n'y avait aucun spectateur...sauf mon reflet dans le grand miroir dudit sas...  

conclusion :  je me "vautre" lamentablement à chaque saison hivernale...et que beau port de tête je n'ai pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, qu'elle est Solange, que vous retrouverez dès le vendredi soir 27 fevrier, dans les rues de la vieille ville, pour une sortie entr'Amis(e) et bien entendu durant tout le week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/photos/117584250500675832279/albums?banner=pwa
Répondre
A
que de belles photos hivernales!!! par contre quel malchance pour toi cette saison ne te porte pas chance. Bon rétablissement à toi et courage !!! Bises
Répondre
B
Beaux paysage et belle neige, par contre pas tes chutes c'est moins cool!!<br /> <br /> Bon repos
Répondre
A
Bon courage ! Mais pourquoi n'es tu pas restée à contempler les antilles par ex sur ton ordi ???;o)<br /> <br /> De jolies photos.<br /> <br /> Bon week end t meilleure santé <br /> <br /> Nicole -aln03
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité