Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
23 février 2015

CESARS & OSCARS...

a511d90a-223f-11df-922b-c587c5d6902d

 Deux cérémonies du 7ème art, l'une pour notre hexagone, l'autre pour le continent américain...

des différences bien entendu que vous pouvez lire ici 

 j'ai regardé celle des Césars...un constat : peu d'élégance féminine sur le plan vestimentaire et pour quelques unes pas d'élégance du tout dans la démarche... notamment pour celle consacrée meilleure actrice en la personne de Adèle Haenel...  

Quant à Marion Cotillard, je ne lui trouve aucun charisme, soporifique son hommage à Sean Penn...quant à sa robe bien particulière a fait preuve d'une comparaison surprenante... (ce qui n'enlève rien au talent du créateur et des petites mains)

marion cotillard robe

et au final, tellement vraie...image trouvée ici

marion cotillard

 le palmarès étant ce qu'il est notamment pour le meilleur acteur, à savoir Pierre Niney dans son rôle d'Yves Saint-Laurent c'était cousude fil blanc...j'aurais préféré Gaspard Ulliel...comme j'en parlais ici...entre temps, j'ai vu le film avec Pierre Niney, pas de doute que c'est un bon acteur...je reste sur ma position, à savoir que je préfère nettement le film de Bertrand Bonello.

Pierre-Niney-vs-Gaspard-Ulliel-en-Yves-Saint-Laurent1

 (image Closer)

Revenons à Gaspard ULLIEL

gaspard ulliel 1

gaspard ulliel 2

 qui me fait penser à Robert HOSSEIN de par le regard, beau pour tous les deux et la même forme de bouche.

robert hossein

robert hossein 1

ah...Robert HOSSEIN qui n'a pas craqué lors de la saga des Angélique marquise des anges...

robert hossein cicatrice

 

et là...quelle classe chez cet homme -  avec Monica Vitti - film : la femme écarlate.

robert hossein monica vitti la femme écarlate

pour en revenir à l'élégance féminine outre-atlantique pour la cérémonie des oscars, très étonnée également de la coiffure de Cate Blanchett qui se traduisait par un chignon pas tiré à quatre épingles en tout cas...en bref, on a vraiment l'impression qu'elle s'était coiffée en coup de vent...

cate-blanchett-arrive-pour-la-ceremonie-des-oscars-a-hollywo_1964112

 quant à Scarlett Johansson, superbe...

SCARLETT

 jeune femme du haut de son 1 m.60 et qui porte magnifiquement cette robe des ateliers VERSACE.

scarlett-johansson-2015-oscars-05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, là là, Geoffrey de Peyrac... J'aime aussi beaucoup Gaspard Ulliel. Mon fillot a un air de ces deux là (même bas du visage ;)
Répondre
A
Pas vu cette cérémonie.Mais maintenant , je sais tout grâce à ton reportage .Je la trouve marrante cette robe !<br /> <br /> L'année prochaine , je saurai où trouver le résumé ;o)<br /> <br /> bravo <br /> <br /> nicole
Répondre
O
J'adore tes "mises au point" Nini. <br /> <br /> Je sens un léger "craquage" pour Jeoffrey de Peyrac alias R;Hosssein :-) tu as bon gout.<br /> <br /> D'accord comme excellente actrice notre Cotillard nationale, mais toujours dans le mélo dans ses films.... j'aimerai bien la voir dans d'autres registres.... et voir plus souvent son compagnon par contre G.Canet !) <br /> <br /> <br /> <br /> A l'extravagance des artistes ! faut bien se faire remarquer, sinon où est le show ?
Répondre
C
J'ai lu la critique du loooong discours de Cotillard ! Je n'ai jamais compris ses choix vestimentaires mais bon.... Mais comme toi j'aime R.Hossein, une sacrée gueule ce type ! Bises
Répondre
B
Merci, tu me permets de me tenir à jour ;)<br /> <br /> C'est vrai que Gaspard ULLIEL a un air de Robert Hossein!!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 705
Albums Photos
Archives
Publicité