Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
1 mars 2015

À LA MANIÈRE D'UN SUMMER TIME...

Pas besoin pour ma "fillotte" de jouer des coudes pour avoir de l'aise sur ce banc...sis à Taninges avec en fond la Chartreuse de Mélan

lieu où elle évoluera bientôt pour y danser Cyrano

10678788_381892755309442_7162491227952418069_n-003

un banc taillé pour GULLIVER...

A5594

PROVENANCE

grandville

(clic sur le portrait)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impeccable un banc pour les grands, j'en veux un !
Répondre
O
Le coeur de Maman a retrouvé sa petite fille ! ;-)<br /> <br /> Une chouette photo qui donne à sourire et Charline s'y prête avec beaucoup de complaisance malicieuse.<br /> <br /> Gamine j'étais fascinée par les contes de Gulliver.<br /> <br /> Bien vu encore une fois Nini.... Oh que j'aime nos summertimes !
Répondre
Y
Chouette photo pleine d'humour avec le "petit" lutin !
Répondre
C
Marrant cet énooooorme banc...ou alors c'est ta fille qui a avalé une mauvaise potion magique !!! Bisous
Répondre
B
ah oui c'est bien vu!!! bravo j'aime beaucoup
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité