Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
30 mars 2015

À LA MANIÈRE D'UN SUMMER TIME...

pour cette photo archivée lors d'une balade matinale au bord du lac par un temps de brouillard...

 

Comme un culbuto, cette bouée... 

DSC_0502-001

se "MIRO" dans l'eau...

CRI_157048

je ne connais pas le nom de cette toile...trouvée ici 

(est-elle vraiment de MIRO ? parce que je ne la trouve pas par ailleurs ??)

 

A regarder rapidement les oeuvres de MIRO, cela peut donner l'impression qu'il est possible d'en faire tout autant...on dirait aussi de la gouache...sauf, qu'il n'en est rien... en revanche, je suis fan de ces associations de coloris.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce parallèle fort percutant! J'ai loupé ce rdv de "à la manière de...", comme souvent cet hiver, mais j'ai toujours autant de plaisir à tomber sur les vôtres :)
Répondre
C
Ah Miro, on en a encore parlé aux enfants de maternelle cette année... Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il peuvent faire leur propre Miro sans trop de difficulté ;)
Répondre
M
ce n'est pas une œuvre majeure de Mirò j'en conviens, raison probable de sa mise sous silence ; mais quel clin d’œil vers ta photo ! elle me donne suffisamment de punch pour aller travailler le cœur léger ! bonne journée !
Répondre
B
y'a vraiment de ça (entre culbuto et miro).<br /> <br /> J'ajoute ton lien
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité