Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
5 mai 2015

8ème ÉDITION - MONTÉE HISTORIQUE DE QUINTAL

Dimanche 26 avril 2015, nous avions l'événement automobilistique de la Montée Historique de Quintal...

DSC_0781-001

toute la semaine précédant ladite montée, nous avons consulté plusieurs sites de météo régionaux...dont certains annonçaient des orages, de la pluie, des éclaircies, etc...et dire que nous avons eu la clémence des cieux n'est pas exagéré...un peu de pluie pour la première montée d'essais...et puis, le soleil s'est installé pour la journée...

certes la veille, lors des vérifications administratives et techniques, nous avons subi un bel orage fort heureusement en fin de journée...

Cette montée est le "bébé" et le fruit du travail d'organisation fait par "Monsieur"... 

Pour ma part, je suis chargée de peaufiner,  à savoir qu'il ne manque rien comme indication sur les fiches d'engagement pour les vérifications administratives, je réceptionne les numéros, les plaques, etc...je m'occupe aussi de préparer ce qui est nécessaire pour la bonne marche des commissaires, des intervenants, etc...

le jour des vérifications je constitue ma petite équipe de vérificatrices, nous étions 9 et je peux vous dire que l'on ne chôme pas...pour celles qui passent par ici, je les remercie de leur efficacité et de leur bonne humeur.

En charge :

- 168 concurrents, 16 ouvreurs, 4 motos, 3 side-cars, 4 VIP

 


 

Le jour J, je suis au départ, ce qui me permet de faire de beaux clichés, je vais commencer par les ouvreurs :

ci-dessous :

les 3 ouvreurs portant le n° 0 - 00 - 000 en train de redescendre pour rejoindre le parc :

je n'ai pas trop pour habitude de signer mes clichés, en revanche si vous les utilisez , merci de ne pas en oublier la source.

000 - REYNARD 913 de 1991 - 1598 cm3

  00 - MARTINI MK36 de 1982 - 1600 cm3

    0 - MARTINI MK52 de 1989 - 1600 cm3

DSC_0721-002

 M'est avis que cela va être difficile pour l'embrassade...image insolite entre Jeff, le donneur de départ et Patrick,

le n° 0 des ouvreurs au volant de sa MARTINI MK52

DSC_0722-002

on continue avec les ouvreurs...ci-dessous, le n° 01 - LUCCHINI SP92 PROTO de 1992 - 3000 cm3

DSC_0720-002

cette fois, au départ :

DSC_0653-001

DSC_0654-001

DSC_0655-001

DSC_0656-001

 ci-dessous :  n° 000 - RAYNARD 913 de 1991 - 1598 cm3

DSC_0657-001

 de plus près...

DSC_0658-003

 j'ai adoré son casque...

DSC_0658-001

 ci-dessous, la 00 MARTINI MK36 de 1982 - 1600 cm3

DSC_0660-001

DSC_0752-001 

n° 03 - MARTINI MK30 de 1980 - 1600 cm3

DSC_0652-001

n° 04 - TECHNAUTO - 1000 GSXR de 2002 - 1000 cm3

DSC_0649-001

DSC_0650-001

DSC_0651-001

formule orange

 n° 05 - ARCOBALENO - MONOPLACE (formule) de 2000 - 998 cm3 

DSC_0648-001

DSC_0744-001

n° 06 - EMA PROTO de 2001 - 998 cm3

DSC_0645-002

DSC_0646-001

 

DSC_0647-001

n° 07 - AUSTIN - MINI TRZ PROTO de 1993 - 1000 cm3

 

DSC_0642-002

DSC_0643-001

 

n° 08 - PRM - BFUN BOOST de 2008 - 999 cm3

DSC_0640-002

DSC_0641-001

n° 09 - ANGLIA CAR - MONOPLACE de 2001 - 1100 cm3 

DSC_0639-001

n° 010 - CITROËN - MEP X27 - de 1071 - 1015 cm3 

DSC_0638-002

n° 011 - CITROËN - 2CV de 1958 - 1100 cm3

DSC_0636-002

DSC_0637-001

Pas de clichés pour la n° 02 - celle-ci ayant déclaré forfait le jour même, la n° 012 est en fait la n° 08 - c'est ce qu'on appelle une double monte...bien entendu, pas de n° 013 - le n° 13 n'est pas utilisé...quant au n° 014 - je l'ai zappé...


 

à suivre...

DSC_0781-001

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'y connais rien, mais tu as fais de jolies photos
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité