Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
28 mai 2015

UN AUTRE LAC...

que celui d'Annecy...je veux parler du lac de Côme

un magnifique RIVA

DSC_0008-001

 se dirigieant vers la villa d'ESTE à CERNOBBIO

DSC_0009-001

DSC_0010-001 

DSC_0013-002

DSC_0016-001

 de belles demeures aux volets clos...

DSC_0017-001 

DSC_0328-001

 la villa d'Este et sa colline...

DSC_0019-001

DSC_0314-001

 un paysage à "entoiler"...

DSC_0315-001

 de plus près...

DSC_0316-001

 ci-dessous, photo prise depuis le bateau (d'où des reflets de vitres)...le bâtiment d'arrière-plan était notre hôtel...

son nom : le grand IMPERIAL (comme quoi chaque lac à son IMPERIAL)

à MOLTRASIO

DSC_0332-003

 en 2001, (si je ne me trompe pas d'année) nous étions allés au grand prix de MONZA, nous avions séjourné à l'hôtel, 

le Grand Hôtel TREMEZZO à TREMEZZO

2212

 une bien jolie riviéra italienne...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment très beau
Répondre
O
Prestigieux endroit et certainement de bons moments passés qui alimenteront de bons souvenirs.<br /> <br /> belles photos aussi.
Répondre
C
Ah la magnifique région des lacs ! Je connais juste le Lac de Garde où j'ai pique-niqué il y a 25 ans lors d'un voyage avec des étudiants allemands (nos facs Chambéry et Heilbronn) étaient jumelées avec celle d'Ancona sur la côte est de la botte. Il faudra que j'aille voir les autres de plus près !
Répondre
A
Ok avec toi .Et je préfererais vivre , à l'année , au bord du lac d'Annecy !Y a pas photo :-))
Répondre
C
Mince quelle chance d'avoir fait ce séjour. J'avais beaucoup aimé ces lieux autour du lac.... pas eu envie de revenir avec un magnifique Riva ? Ah la Dolce Vita.. Bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité