Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
10 juin 2015

FAIRE UNE PROMENADE...

chorégraphique en compagnie de CYRANO.

C'est ce que vous propose LA PARENTHÈSE  de faire à la Chartreuse de MÉLAN  à TANINGES

picture_360

 

ci-dessous, "ma ROXANE"

ALLOBROGES

toujours "ma ROXANE"

CHARLINE BASSIN

et encore "ma ROXANE" prenant possession de son costume.

cha

 un superbe spectacle avec une musique extraordinaire qui vous emporte...une mise en scène tellement originale et bien sûr des danseurs et danseuses qui vous transportent ailleurs...la nouvelle vidéo ci-dessous vous mettra dans l'ambiance...

                                                                         

pour avoir déjà fait cette promenade ici et , je vous incite à la faire parce qu'elle ne peut que vous ravir...

merci Christophe GARCIA de ton talent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai été surpris que ta Roxane ne chante pas "maman les p'tits bateaux". Beau spectacle.
Répondre
A
Un cadre merveilleux, une chorégraphie surprenante et Charlène toujours aussi talentueuse. Tu as raison d'être fière d'elle
Répondre
O
L'endroit se prête à merveille !<br /> <br /> C'est un ailleurs étrange que cette promenade avec une Roxane très expressive.<br /> <br /> Une somme de travail monstrueuse faite par des passionnés... juste la musique que je trouve trop lancinante .... mais ce n'est que mon avis !<br /> <br /> Merci pour le partage Nini. Je comprends ta fierté pour ta fillote.
Répondre
B
ce doit être sympa dans ce cadre.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité