Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
5 juillet 2015

HAUT & EN COULEURS...LE LAC DANS TOUTE SA SPLENDEUR...

Clichés pris début Juin ...

cliquez sur les images pour les visualiser  en principe en grand...je n'ai pas encore compris la raison pour laquelle certaines peuvent être vues en grand et d'autres pas...?

des vues depuis le col de LA FORCLAZ (piste d'envol pour parapentistes)...

DSC_0250-002

DSC_0256-002

DSC_0246-001

DSC_0268-001

DSC_0269-002

DSC_0279-003

DSC_0282-002 

DSC_0271-001

DSC_0267-001

DSC_0251-001

DSC_0253-001

DSC_0301-001

DSC_0300-001

DSC_0302-001

Château de MENTHON-SAINT-BERNARD  (vue de l'arrière)

qui peut être visité, pour l'avoir fait, je vous le conseille...

DSC_0225-004

un autre cliché pris fin mai représentant l'avant du château et ce depuis le Palace de Menthon (prochainement, belles images de ce lieu)...

Walt DISNEY se serait insipiré dudit château pour créer celui de la Belle au bois Dormant...

DSC_0025-002

la petite guitoune de l'entrée du château...

DSC_0237-001

et un petit coin que j'affectionne toute particulièrement tant la sérénité y est présente...

la chapelle de Saint-Germain de Talloires, d'où depuis le banc,  l'on peut apprécier le lac comme depuis une vue d'avion...

DSC_0284-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton billet est magnifique, une superbe visite <br /> <br /> je suis montée au col de la Forclaz et la vue m'a émerveillée<br /> <br /> mon fils avait fait un vol en tandem de parapente<br /> <br /> je ne suis jamais allé visiter ce château, il faut que je le programme <br /> <br /> tout comme aller m’asseoir sur ce banc<br /> <br /> merci de ce billet de ce lac que j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
bordel de duingt, il est magnifique ce lac bleu émeraude, quel bonheur pour les savoyards de pouvoir s'y baigner !
Répondre
O
Tout simplement "waaaaouh" !<br /> <br /> Mais que c'est beau !!!!<br /> <br /> C'est grandiose et majestueux à la fois... une invitation à la méditation.<br /> <br /> J'adore toutes ces petites voiles sorties qui animent la tranquilité des lieux.
Répondre
A
Superbes photos !!! on a envie de plonger ou de s'installer sur le blanc à l'ombre de ces grands arbres pour un moment de paix. Bonne semaine à toi.
Répondre
B
rafraichissant
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité