Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
3 novembre 2015

WEDDING CAKE GÉANT...

au goût douteux...

DSC_0622-001

recette aire "autoroute"...de l'A39 

et faisant office de toilettes publiques...

son concepteur doit être friand du wedding cake...sauf qu'il en a oublié de le décorer et qu'il aurait dû s'adresser à KALIFRAGILI

95527968_o

J'ai tenté de trouver une documentation sur ce nouveau type de lieu d'aisance...sans succès.

En revanche, savourez des yeux les beaux weddings cakes de KALIFRAGILI 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A tout choisir, je préfère le gris... J'ai moi aussi pensé à l'aération, si nécessaire dans ces endroits!
Répondre
B
hihihi très bon ton parallèle!
Répondre
M
Je n'aurai jamais imaginé une telle destination à cette structure pour le moins étrange. A première vue j'ai cru à une pale imitation de la Tour de Babel, de saison peut-être ; après avoir lu... toutes les suppositions sont admises !! en toiles pour l'aération ? En wedding cake pour être visible ? intrigant pour être utile ? structure saisonnière ?<br /> <br /> Jamais lieu aussi utile n'aura fait couler autant d'encre. L'humour se cache dans les coins les plus intimes...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité