Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
7 novembre 2015

DOUBLON...

Pinterest est une mine d'or en termes d'images en tous genres...

Je viens de découvrir par une image, le blog hébergeur du cliché de ce chat qui réside à des milliers de kilomètres...

je ne sais si c'est un vrai Chartreux ? 

6a00d8341c8bd453ef015439131f13970c

d'emblée, j'ai pensé au cliché que j'avais fait de notre SPF (sans panier fixe) que j'avais baptisé GRIZEMINE...

BORD DE LAC 13 JUIN 2012-001

ils ont tous les deux cette même expression...celle de faire une triste mine...

et la particularité d'être immortalisés avec un rayon de soleil bienfaiteur...


 

Quant à notre GRIZEMINE, son historique est ici là   ou


 

 

 

Quant à celles qui sont amatrices de patchwork, visitez les pages du blog précité, il y a beaucoup d'originalité ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le tien à l'air frappé par par une étincelle céleste
Répondre
L
Oh oui ! espérons qu'il a eu la chance de rencontrer à nouveau une personne comme vous ! Moi aussi , j'aurais du mal à vivre sans la compagnie d'un petit animal ... pour nous , c'est une petite chatte qui est arrivée , on ne sait d'où .. quatre jours après la mort de notre minette adorée qui , elle aussi était arrivée par hasard .. Tous mes chats précédents étaient arrivés eux aussi , par hasard et nous ont donné un amour sans faille ...
Répondre
L
Bonjour ! Mais , qu'est devenu ce beau Grizemine ?
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité