Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
22 février 2016

DE RETOUR DE MARSEILLE...

et un retour aussi sur mon cahier virtuel !

Un beau week-end dans la cité phocéenne pour un événement de "coeur"...se passant à l'OPÉRA de MARSEILLE :

Façade Opéra Marseille

Redécouvrir notre "ROXANE" dans ce superbe lieu...voir ici lors de la présentation du spectacle à venir...

ci-dessous, l'affiche sur le mur de l'Opéra avec la photo de "ma ROXANE"  dans "son bassin..." 

20160220_221725-002

 

(les clichés ci-dessus ont été faits par cherépoux à l'aide de son téléphone...)

 je viens de me rendre compte que cette photo est celle prise par mes soins lors d'une représentation à Doué la Fontaine...

DSC_0084-001

Le final composé de 22 danseuses et danseurs a été magnifique...

bien de la fierté et de l'émotion de voir notre "ROXANE" occuper seule tout l'espace sur la scène de l'Opéra de Marseille...

 programme...

OPERA MARSEILLE programme- copie-001

avec son plan de déambulation...

OPERA MARSEILLE001-programme verso 

Séance échauffement orchestrée par "ma ROXANE"  (au centre de noir vêtue et pour moi reconnaissable à sa chevelure remontée en haut toupet-chignon) avec Alexandre (CHRISTIAN) à sa gauche...les élèves de l'Ecole Nationale Supérieure de Danse de Marseille et de l'Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Higtower...(à savoir plusieurs Roxane, Christian et Cyrano).

12744396_597862457033599_8242613696059442947_n

 et puis le lien ci-dessous ... (aller à 11:26) vous fera découvrir l'interview de Christophe GARCIA, le chorégraphe. http://www.tvsudprovence.fr/2016/02/18/jt-du-180216-presente-par-narjasse-kerboua/

 

Lors de prochaines programmations et si celles-ci sont près de chez vous, je vous invite à aller à la rencontre de CYRANO, l'originalité et la qualité de ce spectacle valent le détour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle émotion cela a dû être !!! le spectacle avait l'air splendide... Bravo à ta Roxane !
Répondre
L
Pour pouvoir avoir une place à l'opera de Rouen, c'est la galère, je ne sais pas si c'est le même problème chez vous !<br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité