J'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin...mais je n'ai pu écouter la musique, ni les chants...ni pris connaissance des symboles et pour cause, Monsieur D. Bilalian d'A2 s'est chargé de me polluer celle-ci de par ses convictions politiques...qui ne m'intéressent aucunement !

NUL

Alors que ce spectacle se suffisait à lui-même !

Tant d'ingéniosité artistique remplie de symboles gâchée par un commentateur n'ayant aucune sensibilité dans le domaine.

Voilà, Monsieur D. BILALIAN vous étiez hors sujet.


 

 

discurso retórico 

je peux donc faire un copié-collé pour la magnifique cérémonie d'ouverture des JO de RIO, parce qu'une fois de plus, Daniel BILALIAN est toujours aussi nul...un verbiage incessant avec des heu..heu...à n'en plus finir, des propos on ne peut plus stupides...une itération quant à préciser qu'il avait bavardé avec F. Hollande, se tromper de prénom concernant le philosophe Auguste COMTE qu'il a rebaptisé Maurice...et en conclusion, faire part de sa négativité antérieure quant à la réussite de cette cérémonie...il serait temps de mettre ce journaliste au placard...voire à la retraite anticipée...ou tout simplement de le virer d'antenne 2.

 

J'aimerais connaître le nom du sculpteur  ??? qui a réalisé ce magnifique mobile façon astre qui entoure le chaudron olympique, je sais qu'il est américain...(mes recherches sur le net n'aboutissent à rien)...

EDIT

Je viens d'avoir l'info, il s'agit d'Anthony HOWE

 

1905324-40102261-2560-1440

 

Je reviendrai sur cette magnifique cérémonie d'ouverture...avec un livre pour enfant et un petit reportage photographique que j'avais fait il y a quelque temps sur l'écologie vue par un être plein de poésie...