Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
25 novembre 2016

FIAC...

ou Foire internationale de l'art contemporain...

Si comme moi, vous n'aviez pas connaissance de cette foire,  je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous, certes, le chroniqueur s'en donne à coeur joie pour définir ce qu'est d'après lui, l'art contemporain avec images à l'appui...

par exemple :

cet étendage de serpillières...est une oeuvre qui s'achète !

Sans titre

du coup, j'ai fait aussi dans l'art "ménager"...ou plutôt dans l'art du "cheni"

DSC_0184-002

DSC_0185-003

je trouve que mon cheni a de la recherche dans les coloris...un beau méli-mélo de tissus, de laine et de miettes de pain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette video aura été mon fou-rire de ce dimanche matin ! -)) Merci !<br /> <br /> J'ai eu la "chance" par mon métier d'être invitée cette FIAC, et j'étais tellement atterrée par ce que j'y ai découvert, que je comptais en faire un billet...Mais Alexandre a beaucoup plus de talent que moi pour en parler.<br /> <br /> Je m'inscris à la prochaine édition 2017, avec comme œuvre d'art, la litière de mes chats en fin de journée :-))<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ahah!! J'aime ta vision de l'Art contemporain :D <br /> <br /> J'avoue être assez sensible à l'art contemporain mais je passe quand même complètement à côté de certains "concepts" trop conceptuels ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
je suis bien contente d'être passé chez toi et d'avoir visionné cette vidéo !!!! je dois moi aussi produire des tonnes d'oeuvres d'art et je l'ignore complètement !!! :) ça m'a rappelé un bout du film "intouchables" ! merci pour ce bon moment et....contente de n'avoir pas gâché 35€ à la FIAC !!!!
Répondre
B
je crois que ej n'ai pas la même conception....<br /> <br /> C’était le summer time ce week end ;)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 716
Albums Photos
Archives
Publicité