Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
18 janvier 2017

VOEUX 2017

Il serait temps que je présente mes voeux à celles et ceux qui viennent faire un petit tour par ici...

J'aime beaucoup cette carte toute simple qui exprime bien ce que l'on peut souhaiter à chacune et chacun d'entre vous...

carte trouvée ici

e2f21119aab4b0ad5dea6594b66cccc7

puis...depuis le 1er décembre dernier,

FullSizeRender

une petite Juliette nous a donné le grade de grands-parents...

grade que nous honorons avec fierté et amour.

86218_2785297

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur, joie et santé pour vous tous.<br /> <br /> 2017 sera belle avec une petite Juliette à chérir !!!
Répondre
B
Tous mes voeux pour une année merveilleuse....<br /> <br /> Gros bisous glacés de Belgique...
Répondre
B
Belel et heureuse année à toi.<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
Une très bonne année à toi aussi et bienvenue à la petite Juliette ;)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité