Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 mars 2017

HIER...C'était ma fête...

à savoir : la fête des grands mères...

fête toute nouvelle pour moi...

les "tous jeunes" parents de notre petite-fille m'ont offert ce livre...

un album très bien fait, avec des questions, des pages pour apposer les photos, etc...de quoi se régaler !

parce que consigner les différents moments de la vie, c'est important...

 

IMG_0760-001

 

bien que notre petite-fille nous fasse souvent l'honneur d'être parmi nous...

nous n'en sommes pas encore là...

9782244366050FS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel article pour une fête bien sympa!
Répondre
A
Nos petits enfants nous vont vivre de merveilleux moments et il faut en garder le souvenir. C'est vraiment très émouvant de feuilleter ces albums ; en tout cas moi j'y prends un immense plaisir.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
Bienvenue dans le club très select des grand-mères !<br /> <br /> Kti
Répondre
F
Il faut bien un début à tout 😉 <br /> <br /> Des moments inoubliables et très forts qu'il ne faut absolument pas laisser passer !<br /> <br /> Bonne soirée "humide" <br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité