Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
12 mars 2017

COULEURS CARNAVAL VÉNITIEN...

 à ANNECY du 10 au 12 mars 2017 dernier...

Un temps printanier magnifique, du monde et encore du monde, de très beaux "masques", beaucoup de difficultés quant à pouvoir photographier les modèles, des paparazzis tels que moi il y en a des centaines, en revanche, les paparazzis smartphone on ne les compte plus...c'est la raison pour laquelle vous verrez plus de coiffes que de costumes en entier...

Je me demande comment résiste le pont des Amours qui enjambe le magnifique début du canal du Vassé...Je l'ai traversé en rang très serré et à tout petit pas pour rejoindre les Jardins de l'EUROPE...

Mes photos ont été faites samedi en milieu d'après-midi et dimanche matin...il m'a fallu les recadrer, effacer des visages trop présents...ce qui parfois donne l'impression d'avoir fait un cadrage trop petit ; chacun aborde ce carnaval de différentes manières, certains ne souhaitent que photographier les modèles, d'autres veulent absolument se faire photographier  avec les costumés, de même que les parents poussent leurs enfants (bien souvent timides devant tant de monde) pour les figer avec lesdits costumés...

il y a parfois un manque de civisme de la part de cette foule...on va dire que c'est le propre de la foule qui veut tout voir...

Les costumés sont parfois appréhendés sans délicatesse et politesse, il arrive que leurs beaux atours se retrouvent déchirés...

Je remercie de tout coeur celles et ceux qui ont bien voulu regarder mon objectif pour m'offrir quelques poses.

 

Sans titre

 

Je vais vous les présenter par coloris ou encore par thème, comme j'avais fait ici   et sur bien d'autres pages de mon cahier virtuel, en catégorie musique,spectacle, danse, filmographie.

ROSE, qu'il soit pâle, bonbon, fuchsia ou autre...

on va commencer avec les "petites princesses" d'un jour...

l'une bien craquante avec son doudou...

CARNAVAL VENITIEN 2017 SAMEDI 11 mars 

l'autre, sur les traces de sa maman...

CARNAVAL VENITIEN 2017 SAMEDI 11 mars

DSC_0091-003

DSC_0093-002

DSC_0096-002

DSC_0097-003

DSC_0098-002

J'admire toutes ces personnes qui passent des heures en couture, en confection de coiffes, d'idées de breloques, etc...etc...

j'aime tout particulièrement celle ci-dessous...

DSC_0124-002

DSC_0128-002

DSC_0125-003

DSC_0126-002

je n'ai pas réussi à voir la matière utilisée pour ces tiges d'anémone de mer...

DSC_0054-001

DSC_0060-001

DSC_0062-002

DSC_0080-002

DSC_0152-004 

DSC_0212-002

DSC_0213-002

DSC_0214-002

DSC_0033-003

DSC_0215-002

 à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Odile d'Aix les Bains,<br /> <br /> Josiane du Midi.<br /> <br /> Virginie d'Annemasse, avec son Ombrelle blanche,<br /> <br /> Christine de Dijon.<br /> <br /> <br /> <br /> L'an prochain, n'hésitez pas à leurs demander de poser pour vous ou bon vous semble. <br /> <br /> J'ai "mon arbre" dans les jardins de l'Europe. Elles s'installent à l'interieur, et je leurs tourne autour, elles me suivent. Ombrelle blanche: page deux et trois, Odile, Josiane et Gaelle (entre autres) https://www.flickr.com/photos/145019390@N07/albums/72157678952824432/page2
Répondre
B
pffff c'est superbe.
Répondre
A
Superbe symphonie de rose !! Cette année nous avons eu beaucoup de chance avec le temps. le carnaval vénitien est toujours un régal pour les yeux ... quand on arrive à admirer les costumes tellement la foule est immense. Mais ce n'est vraiment que du bonheur ( comme ton reportage ) alors rendez-vous l'an prochain !!!
Répondre
B
J'adore ta déclinaison de roseSSS!!!!<br /> <br /> Craquantes, les petites....<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité