Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
19 septembre 2017

GENEVE CANNES CLASSIC

Un mois de septembre dense sur le plan des épreuves automobiles, après l'organisation d'une première montée historique à CHÂTEL,

ce fût le tour du GENÈVE CANNES CLASSIC...

rond de portière et plaque

plaque genève cannes classic HD

le lieu du briefing...au RICHEMOND

DSC_0209-001

comme à l'accoutumée, j'aime prendre la lustrerie en photo...

DSC_0210-001

de même que le petit endroit...c'est bien la première fois que je vois un canapé dans des toilettes...

GENEVE CANNES 2017

comme je le dis plus haut, nous avons eu un temps plus que perturbé...de la neige au Petit St-Bernard, je vous montrerai les photos témoins...(un peu plus tard)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ambiance feutrée pour le briefing !<br /> <br /> L'amour des vieilles voitures, c'est beau..<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
B
cet été j'ai vu plusieurs fois des rallyes de vieilles voitures... j'ai pensé à toi. Hélas pas fait de photos
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité