Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
4 janvier 2018

LA NOUVELLE ANNÉE...

me fera peut-être revenir à mon petit blog que j'ai bien délaissé depuis le 19 septembre dernier...le réel fort heureusement supplante le virtuel, à savoir que le quotidien est bien chargé !

Pour celles et ceux qui viennent visiter ce petit cahier virtuel qu'est le mien, je vous souhaite une très belle année.

(carte faite maison)

Diapositive1

 

j'ai aussi succombé à la tendance INSTAGRAM. (clic)

De nos jours, il faut que tout aille vite, c'est bien dommage ! l'éphémère est très au goût du jour, les personnes n'ont plus envie de lire des billets d' individus lambdas...c'est un constat !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle année à toi Nicole ! Je vais aller jeter un œil à ton IG...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
belle année à toi, j'adore tes photos alors s'il y en a plus souvent ce sera top.
Répondre
C
Moi, je préfère les blogs ;) Bonne et heureuse année à toi et aux tiens ;)
Répondre
J
Eh ben moi j'aime lire vos présentations de livres pour enfants... j'adore la littérature enfantine ! Alors, même si c'est de temps en temps, je continuerai à vous lire. <br /> <br /> Très belle année !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité