Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
8 février 2018

À LA MANIÈRE D'UN SUMMER TIME...

Du plaisir à revenir et vous présenter ce qui suit :

Lors d'une balade à la montagne, je suis tombée sur ce tableau nature original...je ne sais pas si vous votre oeil va réagir comme le mien, je n'arrive pas à visualiser le concave...le convexe me saute aux yeux, alors que c'est une figure concave...

DSC_0502-002

Le petit CHAPERON qui n'était pas rouge(clic)

20180208_104413

 s'est amusé aussi à faire sa marque dans la neige...

20180208_104230

Un petit bijou d'histoire et d'illustration, il y a longtemps que je suis fan de Marie DESBONS (clic)

L'histoire est bien sûr revisité, bien que le petit chaperon qui n'était pas rouge va rendre visite à sa mère-grand qui est alitée...elle ne rencontre pas le loup, mais un bel ours, un beau tigre de Sibérie et un lapin...

MARIE DESBONS

vous remarquerez qu'elle joue de la balalaïka (clic)

balalaika_prima_deluxe_lacewood_q1t

un ravissant livre dont la fin peut surprendre et l'auteur Sandrine BEAU vous propose d'autres fins ou encore d'inventer votre propre fin d'histoire...

ci-dessous, encore de belles images de ce livre :

20180208_105821

20180208_105955-1

Je crois vous avoir dit que je suis bénévole à la Bibliothèque, cela me prend pas mal de temps pour mon grand plaisir, ainsi que notre petite-fille qui vient d'entamer son quatorzième mois.

En parlant de bibliothèque, j'aurai à coeur de vous parler d'expo photos...à suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etonnant comme toujours !<br /> <br /> L'œil toujours affuté à ce que je vois..<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> @+ fab
Répondre
S
Etonnant la figure dans la neige, je vois exactement la même chose que vous.<br /> <br /> J'ai déjà fait des photos dans la neige, c'est extremement dur de voir "les pleins et le deliés"
Répondre
B
:-)<br /> <br /> Ta photo est en volume? Je la voit comme ça en tout vas.<br /> <br /> Ton retour pour le summertime c'est cool.
Répondre
P
Je n'arrive pas à voir l'image en creux, je ne la vois qu'en relief. Et pourtant voilà 3 fois que je passe aujourd'hui ! <br /> <br /> Par contre le chaperon bleu est ravissant, et lui je le vois bien ! :)
Répondre
B
Déjà admiré ce charmant chaperon bleu sur Ig!!!!Les dessins sont merveilleux....<br /> <br /> Plein de bisousss...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité