Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
31 juillet 2009

AUJOURD'HUI, c'est Vendredi...jour du poisson !

alors j'ai ouvert ma boîte de sardines à l'huile préférée...son contenu est savoureux..., depuis que j'ai ouvert la "boîte" je me régale...

 

 

en revanche, il n'y avait pas d'oignons à l'intérieur ?...pourtant je pleure !

dites-moi si vous aussi vous avez apprécié et versé votre larme...cela m'étonnerait beaucoup que vous ne succombiez pas au charme de cette vidéo, c'est extraordinaire !

merci à toi chère Sardine d'avoir partagé ce mets.

une belle idée à retenir hein ma fillotte si un jour tu franchis le pas...

P1010064_1

comme la belle Karine

P1010023_1

dont la fête était aussi originale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du pur bonheur!! Merci!
Répondre
F
Sur la photo, la jeune fille est belle et pose bien, par contre je n'apprécie pas son prénom car ça me rappelle quelq'un avec qui je ne pourrais pas m'accorder!
Répondre
R
TICA, alors...les vacances finies ? <br /> <br /> NINNE, c'est vrai que cette vidéo fait le tour de la planète, mais elle en vaut la peine.<br /> <br /> KAHLAN, ben alors...c'est bien dommage ! je suis pas étonnée que le chanteur en soit "récompensé" !<br /> <br /> FANCHON, oh ! facebook, j'adhère pas beaucoup et j'ai bien du retard à répondre aux demandes. Je pense à toi Fanchon.<br /> <br /> TINE, j'imagine fort bien que tu as aimé, la danse c'est tellement parlant !<br /> <br /> ANGELE, c'est chouette hein ! alors comment va le poupon et la jeune maman.<br /> <br /> SOURIS A PLUMES, on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> PALOMA, en tout cas l'émotion est bien au rendez-vous !
Répondre
P
Super! Ca change des entrées traditionnelles! Bon, il faut quelques copains danseurs, mais le résultat est épatant!<br /> Bises<br /> Paloma
Répondre
L
je l'ai vu sur un autre blog, vraiment extra ! et sympa les copains.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 745
Albums Photos
Archives
Publicité