Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
25 août 2009

PRENDRE LE TEMPS DE BIEN COMMENCER LA JOURNEE...

par un petit-déjeuner plaisir...

plaisir des yeux pour la couleur, plaisir des yeux pour le paysage, plaisir des yeux pour la sérénité générée par Dulux, plaisir tout simple du bien-être de prendre son petit-déjeuner en compagnie de Monsieur Soleil et de mon zen Dulux.

pas de petit-déjeuner pantagruélique, ligne oblige...pas de jus de pamplemousse parce que pas en accord avec les petites pilules quotidiennes qui me font éviter la tension et qui essaye d'éliminer le cholestérol...juste de la confiture fait maison (abricots) une nappe et habillage de chaise faits maison dans les rideaux qui habillaient la fenêtre du petit nid de ma fille quand elle était aixoise, bouquet cueilli tout frais autour de la maison, noix franc-comtoises, jardin bien vert et un DULUX qui se remet de sa nuit !

MAISON1

MAISON

voilà un de mes petits bonheurs !

petit_d_jeuner_du_25_aout_2009_entr_e_016_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle jolie mosaïque :-))<br /> Je viendrai bien petit-déjeuner chez toi tous les matins avec ces couleurs qui donnent envie de se lever très tôt :-)))
Répondre
P
douceur partout pour un petit-déj vitaminé.<br /> Je me serais presque invitée à ta table pour papoter en... chuchotant, pour ne pas réveiller Dulux !
Répondre
G
assise sous la varangue qui domine la mer ... c'est le seul repas que je prends seule ... je le déguste ce café ... j'adore mon petit dejeuner !!! a++ et merci de ta visite
Répondre
C
comme il fait doux le petit-déj chez toi....
Répondre
K
J'adore ces couleurs "vacances" !<br /> Biz du samedi soir ...<br /> Kti
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité