Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
7 septembre 2009

SUMMER TIME # 7ème participation

Je remercie le Mulot de prendre mon 7ème summer time avec un peu de retard, de plus je déborde un peu... mais impossible de ne pas associer les deux éléments de ma région, la montagne et l'eau et parce que ce dimanche a été un régal pour mes yeux,  je souhaite le partager avec vous :

rendez-vous avec la dimanche_7_septembre_2009_006_1 photo prise au lever du jour (6 heures du matin)

un ciel sans nuages qui promettait une superbe journée pour nous rendre à la fondation Gianadda à Martigny (ch)

passage "obligé" devant ce majestueux MONT-BLANC

  dimanche_7_septembre_2009_139_1

dans les montagnes environnantes, de beaux alpages où l'on trouve :

HPIM0301_1

quelques spécimens également dans le parc de la fondation dimanche_7_septembre_2009_042_1

dimanche_7_septembre_2009_041_1

ceux-ci savent que le bonheur c'est simple comme un coup de fil, leur créateur Jean-Luc Cornec en est intimement persuadé  !

moutons_t_l_phonesmouton_t_l_phonique_1

cette journée placée sous le signe de l'art par le biais de la balade ne pouvait se clôre qu'avec le pot de l'amitié :

dimanche_7_septembre_2009_chez_Agn_s___Jean_Louis

vue de la cuisine de nos hôtes (j'ai essayé de vous faire un montage panorama...) et forcément dans ces belles eaux du lac d'Annecy, on y voit ceci :

P1010113_2bernachesP1010073_2col_vert

ces peintures sont l'oeuvre du peintre animalier François BLIN

rester figée à contempler la beauté de la nature fait des émules...(illustres inconnus)

dimanche_7_septembre_2009_055_2dimanche_7_septembre_2009_078_2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que les moutons à tête de téléphone font l'unanimité hihihi... c'est vrai qu'ils sont vraiment sympas et originaux, j'aime beaucoup moi aussi :-))))
Répondre
P
géniale l'idée des moutons au téléphone! Merci pour les voeux!
Répondre
A
Voilà une vue panoramique splendide sur le lac: wow!
Répondre
S
un faible pour ce summerTime, des cannetons forts actifs et une vue sur le lac inoubliable
Répondre
M
de très belles phots et d'étonnants moutons ;-)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 749
Albums Photos
Archives
Publicité