Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
16 décembre 2009

LE THIOU

Lors d'une balade sur le net, je suis tombée sur cette photo :

balade

que chaque touriste en balade à Annecy a forcément immortalisée !

mon frère n'a pas dérogé à cette règle et l'a interprétée à sa manière...à l'aide de ses pinceaux :

P1010059_1

pas de neige encore dans la ville, juste un léger saupoudrage il y a de cela quelques bons jours.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci tout plein à vous toutes ! je transmettrai vos compliments, il va en être très heureux.
Répondre
S
Par toutes saisons Annecy est un joyau. Ton frère lui a fait un magnifique écrin.
Répondre
H
Quoi ? quoi ? quoi ? ça saupoudre à Annecy. <br /> ici, hier aussi. <br /> <br /> Je n'ai jamais vu Annecy sous la neige, ton frère m'en donne l'occasion.
Répondre
M
je te j'ai déjà dit mais quel talent j'adore son interprétation et le choix de ses couleurs....
Répondre
P
Il y a bien la rigueur du trait, mais il y a aussi l'oeil du peintre pour sublimer en couleurs ce que le "commun des mortels" a du mal à distinguer ou a imaginer. Heureusement qu'ils sont là nos faiseurs de rêves !<br /> Bel hommage... tu dois en être très fière et tu as raison.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité