Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
11 janvier 2010

UN AUREVOIR...

aujourd'hui, j'aurai une pensée pour cet homme, Monsieur Philippe Seguin.

J'aimais beaucoup ce personnage plein de charisme, plein de bonhommie. Un homme politique vrai, dont les ambitions n'étaient pas personnelles, mais républicaines. Un homme fort (dans tous les sens du terme) avec un regard plein de malice et de charme.

philippe_seguin

Je salue ce grand homme pour lequel j'avais une grande estime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le privilège de le fréquenter puisqu'il était le représentant de la France au BIT pendant 2 ans et qu'il en a été le président du Conseil d'administration par la suite. <br /> Ton évaluation est très juste.<br /> Il avait un tel respect des autres!<br /> Un grand MONSIEUR!
Répondre
A
moi aussi :) j'avais une grande estime !
Répondre
F
Comme je m'y connais en secourisme j'aurais su quoi faire s'il étéit tombé devant moi!!
Répondre
L
AH oui bon vivant et tout mais cela en arrange beaucoup dans ce monde politique qu'il soit parti un qui doit se dire OUF !!
Répondre
F
Une crise cardiaque à 66 ans, le pauvre homme me faisait pitié car il était trop jeune. Il était trop fumeur et coléreux.Il aurait du etre cool et je présente mes condoléances à ses proches.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 738
Albums Photos
Archives
Publicité