Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
22 octobre 2010

COASSEMENT IRRESISTIBLE...

meteo_annecy_lettres

prévue pour ce week-end

meteo_annecy

ce n'est pas la grenouille_20verted'Albert SIMON qui le dit, mais google !    

autant dire alors qu'il faut sortir les chaussures adéquates :

chaussures_grenouille               

pour se rendre au marais le plus proche afin d'écouter le doux chant... de ces grenouilles d'une espèce bien particulière :

cela me rend hilare comme :

kermit

j'adore les têtes à claques !

puis en prévision de ce temps maussade, pourquoi ne pas se pencher sur la vie de :

grenouille_verte_la_n_nette

que vous trouverez chez Decitre ou à la Fnac...en revanche, n'oubliez pas votre parapluie_vert_grenouille

si vous ne voulez pas vous faire doucher...

douche_grenouille

et attraper la fièvre et éviter le...

thermom_tre

et si vraiment... c'est un temps pourri à mettre à la

poubelle_grenouille

il ne vous reste plus qu'à rester devant votre écran et à taquiner la

souris_usb_tapis_grenouille

pour commander les jouets au Père Noël ...

vilac_jouets_grenouille_1993

bon week-end et n'oubliez pas le petit clic chez une Pointe d'Epices

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la vidéo, "tête à claques".....<br /> qu'est-ce que c'est drôle<br /> bis Nini
Répondre
D
Ah, ces grenouilles ! J'adore les chaussure mais je dois avouer que je n'oserai pas les mettre. Le parapluie est pas mal non plus ! <br /> Avec tous ces objets on voit le monde en grenouilles !
Répondre
V
ça tombe bien aujourd'hui il pleut...il mouille...c'est la fête à la grenouille !<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
P
En tous cas, superbe temps pour préparer un salon!-;)<br /> Mille merci à toi!
Répondre
A
Nini, elles sont bien mignonnes tes petites bêtes. Je n'avais encore pas vu une aussi mignonne pomette de douche ( et pourtant tu sais que des modèles j'en ai déjà vu quelques uns... )<br /> Bon Dimanche quand même
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 758
Albums Photos
Archives
Publicité