Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
14 novembre 2010

PALETTE CREPUSCULAIRE...

je l'ai trouvée particulièrement grandiose en ce dimanche...plusieurs clichés en quelques minutes...à 19 h 49

cliquez sur toutes les photos

dimanche_14_novembre_2010_009_1dimanche_14_novembre_2010_012_1dimanche_14_novembre_2010_013_1dimanche_14_novembre_2010_014_1dimanche_14_novembre_2010_010_1

entre le 1er cliché et le dernier, il y a 5 minutes...

je ne me lasse pas de ces couchers de soleil grandioses ; j'en ai plein d'archivés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques couchers de soleil, Nini!<br /> grandiose!!!!<br /> punaise, ça réchauffe le coeur, de telles couleurs<br /> bis<br /> titine
Répondre
P
Wow ! Ca en jette hein ! <br /> Profite et engrange des photos, veinarde ! :)
Répondre
A
Tu as raison, on ne se lasse jamais de ces couchers de soleils idylliques...<br /> Alors, point d'échanges avec Sophie Picoteuse, mais une Joséphine dessinée par Honor Charlotte Appleton, et bien présente sur mon blog ici :<br /> http://naindejardin.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/10/06/call-me-josephine.html#comments<br /> Belle journée à toi !<br /> Anne
Répondre
S
Magique ! On dirait que le ciel va engloutir le lac !
Répondre
N
Trop beau! Féerique!!! <br /> <br /> :D
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 749
Albums Photos
Archives
Publicité