Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
23 janvier 2011

INTERMEDE

                       Dans la nuit de vendredi à samedi, je suis tombée sur ce programme diffusé sur ARTE,

une pure merveille de poésie et de douceur que ce spectacle qui d'ailleurs a fait le tour du monde :

                                                                                    SLAVA'S SNOWSHOW                                                                                      

www.veoh.com/static/swf/webplayer/WebPlayer.swf?version=AFrontend.5.5.4.1024&permalinkId=v14174364nQNkeHsh&player=videodetailsembedded&videoAutoPlay=0&id=anonymous" />
Watch "Slava's SNOWSHOW" (2001) in Comédie  |  View More Free Videos Online at Veoh.com    

depuis, j'écoute BLUE CANARY

je vous poste la vidéo dans le billet suivant...(je n'arrive absolument pas à la mettre à la suite de celle présentée ci-dessus).

Si vous aimez VANGELIS, vous reconnaîtrez dès le début du spectacle, le thème de la petite fille à la mer...(il fût une époque où j'écoutais aussi en boucle VANGELIS) 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra! Un vrai bonheur que cette vidéo! j'aime la musique et la mise en scène.Merci
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 739
Albums Photos
Archives
Publicité