Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
29 avril 2011

J'AI ENVIE DE...(5)

après la forte tempête siégeant dans ma tête et parce qu'aujourd'hui je me sens légère, j'ai envie de chausser mes baskets et de marcher là...

sortie_annuelle_roadsters_046

pour descendre ici

sortie_annuelle_roadsters_045sortie_annuelle_roadsters_039

ou pour admirer le paysage

sortie_annuelle_roadsters_037sortie_annuelle_roadsters_038_1

sauf que cela ne restera qu'une envie...en revanche un bon souvenir !

voilà chère Esperluette mon envie du jour et je tiens à remercier celles et ceux qui ont compati à mon mal être causé par cette insidieuse migraine.

banniere_esperluette

un clic sur la bannière vous fera découvrir les autres envies des blogueuses participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh quels superbes paysages!<br /> Tu es en Corse??
Répondre
A
Du coup, j'en ai follement envie aussi :)!!!
Répondre
O
Un rêve! Je garde de très beaux souvenirs de cet endroit magique...<br /> Belle semaine à toi et à bientôt,<br /> Amitiés,<br /> Olga.
Répondre
M
En espérant que le calme de ton séjour amènera de la sérénité en ton esprit ...
Répondre
V
Bonifacio !! C'est fou, ça m'a remis en tête que moi aussi, j'y suis allée. J'avais complètement oublié... C'est vrai que le lieu est magnifique !<br /> Grosse bise et beau weekend Nicole (la tête légère !)<br /> val
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 755
Albums Photos
Archives
Publicité