Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
24 juin 2011

j'AI ENVIE DE...(9)

de jouer et de gagner à :

dh1mm87d

119 millions d'euros de gain...j'imagine même pas ce que l'on peut faire avec une telle somme...

mon rêve premier serait de trouver une belle demeure du style :

16701422

(j'adore les constructions bois)

très grande, afin de rassembler tous les membres de ma famille et que nous puissions tous couler des jours heureux.

sait-on jamais, ce sera ma 9ème envie, mon chiffre fétiche est le 9.

bien sûr, j'ai aussi d'autres rêves, mais celui exprimé est celui qui me tient à coeur.

et vous,  si vous gagniez, quel serait donc votre souhait premier ?

voilà chère Esperluette

 banniere esperluette

(clic sur la bannière pour voir les envies du jour)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
si je gagnais ? déjà, je me contenterais d'un gain plus modique, et je ferais des tas de cadeaux, je soignerais sans crainte l'amour de ma vie, et surtout je vivrais sans la crainte du lendemain qui déchante...Mais il vaut mieux ne pas rêver, se contenter de ce que l'on a, et profiter de ce que nous donne la vie.
Répondre
P
Elle est jolie ton envie ... à condition que le personnel d'entretien soit fourni avec !!!<br /> mais comme tu en auras les moyens :)<br /> Si je gagnais (encore faut-il que j'y joue !) certainement combler mes proches et puis le reste des voyages, des voyages... ma vie en voyages !<br /> bon c'était bien la capitale de la moutarde ?<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Sympa cette envie...Ca laisse rêveuse !<br /> Que faire avec une telle somme d'argent ?<br /> Voyons,je ne sais pas si j'aurais assez d'une vie pour réaliser toutes les idées qui me traversent la tête !<br /> bon week-end
Répondre
B
Un joli rêve...<br /> Moi aussi, ce serait une énorme maison pour regrouper ma famille et mes amis...<br /> Mais d'abord le bonheur et ça, ça ne se gagne pas, ça se cultive...<br /> Merci pour ton gentil mail... <br /> Je te fais un gros bisou!
Répondre
C
Si je gagnais... Voyons , un abonnement chez le coiffeur et chez le traiteur !!!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité