Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
4 juillet 2011

IMAGIER DU LUNDI photo n°1 - COULEURS SMARTIES

Cela fait quelque temps que je participe au summer time du Mulot(clic) qui consiste à présenter une photo que l'on a prise et d'y trouver son parallèle en peinture, le dernier dimanche de chaque mois...l'été, le mulot le propose chaque dimanche.

J'adore l'idée et j'aime les découvertes que l'on peut faire sur l'art pictural et l'opportunité de découvrir les auteurs de chaque summer time .

L'image fait partie intégrante de nos blogs, elle est le reflet de la teneur de nos billets.

Je suis une grande admiratrice des associations de clichés d'Anna Williams comme par exemple celui-ci :

anna williams pomme et fruit

et j'aimerais utiliser ce principe pour un rendez-vous hebdomadaire, à savoir le lundi et  vous proposer de présenter votre association d'images, faite d'une image vous appartenant et d'une autre "prélevée" sur d'autres blogs avec la condition express d'en avoir demandé l'autorisation à son auteur et ce dans quel but et bien sûr de ne pas omettre de préciser le lien émetteur de la photo. 

Est-ce que l'idée vous séduit ? 

Le but est tout simplement le moyen de connaître d'autres blogs.

Un petit exemple :

P1010101-1

mon image prise à la fête foraine de LAUSANNE, me fait penser à un tas de smarties :

smarties

photo prélevée ICI

pas de thème à respecter si ce n'est que l'on doive retrouver un mimétisme dans chaque image, afin qu'elles se confondent où qu'elles se complètent comme par exemple le fait Anna Williams.

Bien entendu, même principe que chez le mulot, à savoir un commentaire ci-dessous pour annoncer votre participation. La liste et adresse URL des participants(tes) seront  indiquées en fin de billet et vous permettra de cliquer sur le nom afin de leur rendre visite.

Alors...à vos clichés


Les imagières :

Peau d'Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli, joli ce parallèle !
Répondre
C
Belle association et ton idée est très interressante . Comme toujours je suis en retard mais si je trouve l'inspiration, je reviendrai lundi prochain !
Répondre
P
Je m'annonce donc ! de façon un peu détournée j'ai eu plaisir à t'inviter sur de la lecture artistiquement illustrée... mais aux pinceaux.<br /> Notre côté enfantin ne nous a pas quitté, le tien étant un peu plus gourmand et explosif en couleur comme notre été !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité